Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Il faut la voir...ou l'avoir.... |
Aller à la page 1 2 3 ... 11 12 13 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture qui va fêter son onzième anniversaire cette année, et avant de souffler ses deux bougies, elle a avalé en tout et pour tout 1 litre de son breuvage préféré ![]() Demain je vous fais des photos afin de vous la faire découvrir, et je vous donne rendez vous ici même dans la soirée, venez vous ne saurez pas déçu..... ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
Nikos19 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #128 Inscrit(e) le: mar. 22 janv. 2008, 16:44Messages: 50 | Suspens, suspens... PS : T'oublieras pas la photo de ton Predator stp... Merci | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Nikos19 a écrit ... Suspens, suspens... PS : T'oublieras pas la photo de ton Predator stp... Merci Oui oui, je ferai tout celà ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
Sisco |
| ||
Visiteur | le.pat a écrit ... Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture qui va fêter son onzième anniversaire cette année, et avant de souffler ses deux bougies, elle a avalé en tout et pour tout 1 litre de son breuvage préféré ![]() Demain je vous fais des photos afin de vous la faire découvrir, et je vous donne rendez vous ici même dans la soirée, venez vous ne saurez pas déçu..... ![]() ![]() Alors elle est de 1997 donc le début de la fin de l'aventure YANKEE, je parie que c'est un modèle 1/5 [ Édité ven. 22 févr. 2008, 23:02 ] | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
Sisco |
| ||
Visiteur | Si Le Boss a récupéré les cahiers des moteurs , tu pourras avoir ta réponse.... | ||
Retour en haut | | ||
marsouille |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 12:57Messages: 291 | Encore une voiture ![]() Cool ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Brys |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #142 Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58Messages: 239 | Des photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() Je suis en train de les préparer, mais il faudra attendre ce soir.... B) ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() Bon OK, alors juste une petite: ![]() ![]() Quelle est donc cette voiture qui se cache derrière le regard du loup ![]() ![]() [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:31 ] | ||
Retour en haut |
| ||
Aller à la page 1 2 3 ... 11 12 13 | |