Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Il faut la voir...ou l'avoir.... |
Aller à la page 1 2 3 4 ... 11 12 13 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
ABBYS |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Le.Pat, Que c'est beau ![]() Tu as bien fait durer le suspens ![]() Je me joints à a1.56 , comment fais tu pour dénicher toutes ses Tutures ![]() Je prends d'ores et déjà un ticket pour l'entrée de ta prochaine expo ![]() ![]() ABBYS ![]() | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | B) Dans quelques secondes, vous saurez tout de cette nouvelle acquisition: Le train arrière où l'on peut apercevoir deux boitiers: ![]() Mais à quoi peuvent bien servir ces deux boitiers ![]() Tout simplement pour allumer les deux bougies de ce fabuleux moteur qui équipe cette 905LM, je veux parler du B30 Yankee: ![]() Petite vu d'ensemble: ![]() Vous en voulez plus ![]() ![]() [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:50 ] | ||
Retour en haut |
| ||
ABBYS |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Le.pat Quelle question, nous sommes tous à l'arrêt, tel un chien de chasse devant son gibier | ||
Retour en haut | | ||
ABBYS |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | La matrice a encore frappée C'est un veritable avion de chasse que tu nous montres là ![]() Franchement superbe ![]() Cà doit être impressionnant sur le tarmac ![]() ABBYS ![]() | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() Bon alors ok, je continu ![]() Les deux prochaines photos sont pour le boss de 2cm, ces photos montrent la boite à air; Claude, maintenant tu sais à quoi sert ces pièces thermoformées.....que tu as et dont on se posait la question à quoi elles servaient ![]() ![]() ![]() [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:52 ] | ||
Retour en haut |
| ||
Brys |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #142 Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58Messages: 239 | OH P..... ![]() Félicitations le Pat, là franchement tu fais très fort ! Un des rares exemplaires de LM B30 vendues ! En plus elle a l'air de sentir encore le neuf... et est à peine modifiée. A première vue, les tirants de basculeurs et de triangles ne sont pas d'origine, ceux-là semblent en alu de diamètre plus important et à pas inversés s'il vous plait. Freins avants hydrauliques, des Crojet on dirait. Frein arrière de provenance Micro systems semble-t-il... En revanche je ne suis pas convaincu que ce modèle ait été construit en 1997 le réservoir et le train arrière et les pneus, des SLD non toilés semble-t-il, ne correspondent pas au standard technique de l'époque... Quelle acquisition ![]() Te manque plus qu'une boite de vitesse et tu es le roi du pétrole ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
ABBYS |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Cequi est sûre Brys, pour le pétrole peut-être pas , mais THE KING pas de problême ![]() ABBYS ![]() | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() Lanceur, coupe-circuit et AQ d'alimentation de la turbine de refroidissement: ![]() On distingue bien les deux cylindres, identique au M15: ![]() Les deux carburateurs sont relié ensemble sur la partie inférieure, et le servo de gaz en commande un seul sur la partie haute B) heu j'espère que vous avez compris... ![]() ![]() ![]() [ Édité dim. 19 oct. 2014, 16:02 ] | ||
Retour en haut |
| ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() Je vais continuer à mettre les photos que j'ai, et ensuite je vous répondrai à vos différentes remarques, et je vous donnerai l'historique de cette voiture. Les amortisseurs: ![]() L'aileron est un chais d'œuvre à lui tout seul: ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
Brys |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #142 Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58Messages: 239 | Vas-y, moi j'attends avec impatience !![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 ... 11 12 13 | |