Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Il faut la voir...ou l'avoir.... |
Aller à la page 1 2 3 ... 11 12 13 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
fabien |
| ||
Uploadeur de PDF![]() ![]() Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam. 27 oct. 2007, 21:31Messages: 117 | je penserais a une courage | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | !ill !ill !ill ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
philou concept |
| ||
Uploadeur de PDF![]() ![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01Messages: 676 | je pencherais pour une courage. ![]() Vite vite les photos ...... [ Édité sam. 23 févr. 2008, 12:39 ] | ||
Retour en haut | | ||
ABBYS |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Le pat, Si je donne a manger a ton toutou, tu me dis en preum's ce qu'il y a en dessous? ![]() Je dirais un voiture qui tourne ou a touné au 24 H OO du mans ? En tout cas déjà couverte je l' ![]() ABBYS ![]() | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
garros |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05Messages: 141 | alors c est quoi cette auto | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() Alors il n'y a pas grand monde sur le site B) forcément il y a le match de rugby..... Alors voici les photos de la voiture que je viens d'acquérir....il m'a fallut faire beaucoup de photos et pour cause. Vous allez la découvrir morceau par morceau ![]() Voici une roue avant qui laisse apparaitre un disque de frein: ![]() Avec l'apparition de l'aile, vous pensez que vous savez......B) ![]() .......mais lorsque vous aurez vu la prochaine photo, certain d'entre vous aurons compris qu'ils n'avaient pas juste.... ![]() [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:33 ] | ||
Retour en haut |
| ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Certains vont me dire, alors tu nous en montre plus ![]() ![]() Bon..ok ok, voici la suite, et là forcément vous reconnaissez une.... ![]() ![]() 905 Le Mans ![]() ![]() Pas de doute, c'est bien une 905 Le mans yankee à l'échelle 1/4.... J'en vois déjà au fond de la classe qui me dise: elle n'a rien d'extra-ordinaire ta voiture, mon voisin en possède une ![]() Bon ok, alors la suite des photos pour vous convaincre que cette voiture à quelque chose de particulière: Freins à disques hydrauliques à l'avant: ![]() ![]() ![]() Connaissez vous la marque de ces freins ![]() ![]() [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:43 ] | ||
Retour en haut |
| ||
al1.56 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #42 Inscrit(e) le: jeu. 01 nov. 2007, 23:34Messages: 129 | Mais comment fait il pour dénicher tout ça ![]() ![]() ![]() Je vais finir par être jaloux !ill ![]() Bon je m'incline une fois de plus félicitation "" maitre "". | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | ![]() Bon, vous en voulez plus ![]() OUIIIIIII Alors voici la suite, frein arrière de la même marque que les freins avants: ![]() En voyant cette photo, un petit détail peu vous interpeler: ![]() Avant de voir la prochaine photo, je vous propose celle ci: ![]() J'espère que vous êtes bien assis et que vous avez mis une protection sur votre clavier ![]() A ce stade, vous devez avoir compris de quelle voiture il s'agit, alors....voici la suite.... Et puis non, j'envoie ce message.... ![]() [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:47 ] | ||
Retour en haut |
| ||
Aller à la page 1 2 3 ... 11 12 13 | |