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Moteur Yankee M15 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
facom0124 |
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Membre enregistré #215 Inscrit(e) le: mer. 02 avril 2008, 17:23Messages: 170 | salut Wingsat cela confirme bien ce que je pensais, merci pour ces information dans un avenir proche ou lointain est ce que l'on peut esperer que 2 cm yankee reproduise des moteurs ou bien il n'y aura que des zenoah ? et pourquoi des zenoah ? pourquoi pas des solo ? fabrice | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | A sa sortie, le solo type 108 22cc qui provient lui aussi de la motoculture offrait des solutions techniques suppérieurs à l'ancien zenoah. 4 transferts, un seul segment mince, traitement Nicasil du cylindre.., volant moteur en magnésium à partir du solo tuning 2. Bref un meilleur moteur sans preparation couteuse que le zenoah d'origine. Si l'on regarde le nouveau Zenoah, il à reprit ce que je viens de citer pour le Solo avec en prime une moindre masse, plus de tour en haut. Le solo est maintenant dépassé. Si l'on ajoute à cela la facilité d'achat (offre enorme de variante et de cylindrée) et le moindre cout d'achat. Le choix est vite fait. | ||
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Damienz72 |
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Membre enregistré #493 Inscrit(e) le: jeu. 26 nov. 2009, 22:56Messages: 1 | Salut, Mon frère a récupéré un Cross control (chassis long je crois) équipé d'un M15 . Pourriez-vous m'indiquer à quels réglages moteurs correspondent ces vis ? Merci . | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | le ralenti C Moins d'un milimetre d'ouverture du volet de gaz Pour A et B on vas plutot parler de H et L. C'est marqué a cote de chaque vis sur le carbu H est la pointe et L la reprise. Un réglage de base vers 1.5 tour sur chacune est un début. A affiner par 1/8 de tour pour le final. Si ca accelere mal car engorgé refermer L, si ca coupe ouvrir. Meme principe pour le H en vitesse de pointe. Laisse le moteur chauffer gentilement avant de tirer dessus. | ||
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epichereau |
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Membre enregistré #492 Inscrit(e) le: jeu. 26 nov. 2009, 22:52Messages: 1 | Quelqu'un aurait il des infos sur l'allumage ?? Le mien est grillé, enfin je crois, elle coupe a chaud..... le moteur est un M15 | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | pas de raison que ce soit ton alumage. Regarde plutot ton réglage de carbu trop pauvre surement ou une prise d'air qui se balade!! | ||
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