Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2018 |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
piou74 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #696 Inscrit(e) le: sam. 29 janv. 2011, 19:34Messages: 296 | Bonjour à tous, bonne et heureuse année que 2019 vous apporte de la santé du bonheur ... Pour mon compte je ne vais pas sûr Facebook... et je n'arrive plus à mettre de photo sur le forum .... A+ Piou | ||
Retour en haut | | ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | piou74 a écrit ... Bonjour à tous, bonne et heureuse année que 2019 vous apporte de la santé du bonheur ... Pour mon compte je ne vais pas sûr Facebook... et je n'arrive plus à mettre de photo sur le forum .... A+ Piou Je te souhaite aussi une bonne année 2019 ![]() ![]() ![]() Je ne peux plus coller une image non plus sur le forum ![]() Bonne année à toute ta famille aussi ![]() A+ ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Cobs |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #299 Inscrit(e) le: sam. 09 août 2008, 21:30Messages: 276 | bien le bonjour avec un peu de retard un bonne année, continué vos projets fabuleux pour ma part cela devrait être américain cette année et plus particulièrement RACO, je vous ferais qlq photo a bientot Pierre | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |