Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2018 |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ceux qui viennent encore sur le forum, et j'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir énormément de réponses, car je ne voit plus grand monde... ![]() En attendant, bon Noel à vous tous. ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | Joyeuses fêtes à toi aussi Christian ![]() ![]() ![]() j'aimerai bien avoir des nouvelles de certains membres que l'on ne voit plus ici ![]() Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Salut Erick Perso, je dirais que parmi tous les membres, avec qui nous avons partagé et échangé, à la meilleure époque du forum, une moitié des membres à disparu. Il n'y a qu'a aller voir dans leur profil, la date de leur dernière connection Pour certains, cela remonte à plus de 6 ans. Concernant l'autre moitié, ils sont sur Facebook Par contre, il y a toujours des membres qui viennent régulièrement jeter un oeil, mais en invité, sans se connecté, et sans mettre de commentaires. | ||
Retour en haut |
| ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | Salut Christian ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a plus de nouvelles de Philou concept ![]() ![]() A+ ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Salut Erick Oui, je suis sur Facebook, comme beaucoup. Mais franchement, j'en ai fait le tour depuis des années ![]() De plus, tu peux voir un truc génial le matin, et ne jamais le retrouver, il n'y a pas de table des matières, pas de rangement, pas de classement comme sur un forum Facebook, c'est génial, pour découvrir et partagé pleins de choses diverses, et aussi, un gros bordel. ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | merci Christian ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Joyeuses fêtes de fin d’année ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
twingo |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #39 Inscrit(e) le: mar. 30 oct. 2007, 17:07Messages: 71 | bonne fête a vous | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | MEILLEURS VOEUX à tous pour cette nouvelle année 2019. ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | Meilleurs voeux à vous tous ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 | |