Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Ma Première Yankee! |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
rowhider |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #962 Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24Messages: 156 | ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
rowhider |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #962 Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24Messages: 156 | ![]() 330P4 1/4 vs F1 1/10... inutile de dire qu'il faut mieux éviter le contact ![]() Hop j'ai profité d'être de passage pour mettre à jour les liens des photos qui ont été tués avec le décès de Hostingpics il y a 1 an. [ Édité sam. 09 févr. 2019, 15:31 ] | ||
Retour en haut |
| ||
rowhider |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #962 Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24Messages: 156 | Après avoir pas mal réfléchi sur le setup, j'ai choisi d'avancer au maximum les batteries afin d'assoir d'avantage la voiture au freinage. La voiture motrice d'enfer et possède un train avant bien tranchant, mais elle reste très sensible aux transferts de masse. La suppression sur frein moteur a permis un comportement un peu plus sage lors des phases transitoires, mais faut pas se mentir: il lui manque des pneus arrière ultra-soft pour en tirer le maximum. Des freins avant devraient déjà aider largement à stabiliser la voiture. [ Édité sam. 09 févr. 2019, 16:40 ] | ||
Retour en haut |
| ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 | |
Powered by e107 Forum System