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CATERHAM SUPER SEVEN AU 1/4 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Christian |
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Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Avec une roue, c'est encore plus réaliste. Petite coupe en inclinaison, comme sur la vraie. Elargissement et ponçage du garde boue. [ Édité sam. 23 sept. 2017, 15:06 ] | ||
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Christian |
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Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Les formes de la Seven ont été arrondie. Le Master avec ses deux garde boue posés. Traçage et creusage a l'endroit des futures découpes. Rebouchage ensuite à la colle, pour que la dureté soit identique, partout. [ Édité sam. 23 sept. 2017, 15:09 ] | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut christian elle prend forme la ptite ne l'arrondie pas trop quand même il faudrait pas que ce beau carrosse finisse en citrouille tu vas y mettre un beau capot en alu ? A+ | ||
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Christian |
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Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Non Erick, elle sera toute en résine et avec la couleur jaune de la JPE. Découpe de la forme du nez de la Seven. Petit ponçage et léger arrondie. Et avec une nouvelle découpe pour lui donner l'inclinaison voulue. Les gardes boues sont démontés, et je commence à boucher les trous du Master. [ Édité sam. 23 sept. 2017, 15:20 ] | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Tous ces petits trous pour alléger le betton. Tu es bien dans l'esprit super Seven Christian Francois | ||
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Christian |
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Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Tu as raison François, mais il va falloir pourtant, ensuite, les reboucher. Les gardes boues sont un peu juste pour certaines roues,à l'arrière, j'enviseage donc de faire un modèle plus large. Plutôt que de refaire un nouveau Master, je me sers d'un garde boue existant, que je coupe en deux par le milieu, et que je vais ressouder ensuite, à la bonne dimension. Rebouchage à l'aide de petites chutes de résine, et de mastic de carrossier. Le garde boue est maintenant lisse et poncé. Fabrication du moule. Après séchage, le démoulage. [ Édité dim. 24 sept. 2017, 12:43 ] | ||
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Christian |
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Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Le démoulage du garde boue. Le moule large, et le moule étroit. Voila, il y aura donc deux moule, un étroit pour les gardes boues des roues avant, et un large, pour les roues arrière. [ Édité dim. 24 sept. 2017, 12:46 ] | ||
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Christian |
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Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Nouvelle couche de peinture d'apprêt sur le Master. Rebouchage des derniers petits defauts au mastic. Une dernière couche d'apprêt. [ Édité dim. 24 sept. 2017, 12:54 ] | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Un petit coté militaire ce gris. C'est pour mieux voir le demoulant? François | ||
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Christian |
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Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | FT a écrit ... Un petit coté militaire ce gris. C'est pour mieux voir le demoulant? François Non François, pas du tout... Chez le fournisseur, pendant une période, il est blanc, parfois, il est beige, et la, il était gris. Je pense qu'il prennent un stock lorsque c'est en promo, car c'est souvent que les marques changent. Perso, tant que la qualité du produit est la, je m'en fou un peu. | ||
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