Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
PROJET VIPER |
Aller à la page 1 2 3 ... 19 20 21 22 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
seven1/4 |
| ||
Membre enregistré #294 Inscrit(e) le: lun. 28 juil. 2008, 22:01Messages: 133 | Bonjour, Pour les feux a distance, pourquoi ne pas prendre une radio d'avion. Vous avez au moins 8 voies. Je reste admiratif au niveau de votre travail Cordialement Seven1/4 [ Édité mer. 16 mars 2011, 08:58 ] | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | génial. prends ta 2,4 pour conduire, et fait participer ta femme avec une autre radio qui commande tes options. pour les gents qui ne sont pas au courant il penseront que tu as une commande vocale. tu dis "phare" et les phares s'allument "extinction des phares" et les phares s’éteignent c'est pratique une femme et quand tu leurs explique longtemps elles comprennent vite ok | ||
Retour en haut | | ||
erick |
| ||
Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut CHRISTIAN comme le dit seven 1/4 avec une radio à quatre voies tu peux commander tes phares et un autre truc si tu le désires ! c'est ce que j'ai fais avec mon camion .mais il faut que tu pilotes avec une radio à manches ?moi j'arrive pas à piloter avec les radios à volant et ça me donne de mauvaises habitudes pour le pilotage de mes hélicos "si tu perd la main,tu perds la tête "et pour l'intérieur des phares je prends tu papier miroir autocollant car la peinture chrome ,en peu de temps c'est du gris tuyaux de poêle voila voilou les nouvelles du cantal A+ ERICK ET BRAVO | ||
Retour en haut | | ||
bigjim |
| ||
Membre enregistré #432 Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 23:59Messages: 154 | Salut Christian, sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=BVPdwqGoqMc&feature=related à environ 1min45, on voit une commande radio à manche avec 1 boitier inconnu sur la droite, si quelqu'un sait à quoi cela correspond ? J'en profite pour t'encourager, perso j'adore le mélange maquette / modélisme. Yannickl | ||
Retour en haut | | ||
piou74 |
| ||
Membre enregistré #696 Inscrit(e) le: sam. 29 janv. 2011, 19:34Messages: 296 | Merci Erick pour le tuyau pour la realisation du miroir des phares. A+ Christian "Piou74" | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | génial. prends ta 2,4 pour conduire, et fait participer ta femme avec une autre radio qui commande tes options. pour les gents qui ne sont pas au courant il penseront que tu as une commande vocale. tu dis "phare" et les phares s'allument "extinction des phares" et les phares s’éteignent c'est pratique une femme et quand tu leurs explique longtemps elles comprennent vite ok Non, non, Strati, ne sors pas, c'est une idée géniale. Merci à tous, pour les compliments. Pour la radio, j'ai déja une ancienne Graupner MC10. Radio à manches, 2 voies, avec possibilité d'ajouter 4 inter tout ou rien, pour commander les options. | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Je perce des trous dans l'optique du phare, pour encastrer les réflecteurs. Je place toutes mes les leds, et mes réflecteurs. Je colle provisoirement à la colle à chaud. Puis je colle au gel-coat, par l'arrière. Et voila, le premier phare terminé. | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | On ne l'arrete plus l'ami Christian. Meme les Led de jour. Il faudra un alternateur sur le pauvre Zenoah pour allumer tout ca. François | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | tu as envie de faire fort là, je m'attends même aux clignotant actif comme tu es parti. sinon une petite question, comment fait tu pour faire coïncider l’empattement châssis/carrosserie ? tu choisis tes carrosseries en fonction des châssis que tu possèdes ? | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | tu as envie de faire fort là, je m'attends même aux clignotant actif comme tu es parti. sinon une petite question, comment fait tu pour faire coïncider l’empattement châssis/carrosserie ? tu choisis tes carrosseries en fonction des châssis que tu possèdes ? philippe Je suis justement en train de me pencher sur cette question, pour mes futurs projets. Au départ, j'avais envie de fabriquer les autos qui me plaisait, mais est vite venue se poser, le problème des châssis qui vont avec chaque autos. La Viper, n'ai pas terminée, elle dort depuis un bon moment dans son carton, en attente de sa finition, et elle n'a pas de mécanique prévue pour le moment. Pour le moment, j'ai trois châssis, ou mécanique complète. Une Twingo modifié et élargie de l'arrière, qui restera une Twingo. Une R5 Turbo, dont la mécanique ne changera pas non plus, car j'adore la R5. J'ai dans l'espoir de refaire une nouvelle carrosserie de R5 en version Maxi. Sur cette mécanique de R5, viens s'adapter la carrosserie du Hot Rod, qui à été fabriqué en fonction des mesures de ce châssis. Deux nouveaux projets de carrosserie vont encore venir s'adapter sur ce châssis de R5. La troisième mécanique est une Porsche, et je pense que c'est cette auto qui va être modifier plus tard, pour recevoir les futurs projet de carrosserie qui auront à 2 cm près, le même empattement. Sinon, tant que la largeur des différentes autos reste la même, tu peux juste bouger le train avant qui est juste fixé par 4 vis sur le châssis, il suffit de le décaler vers l'avant ou l'arrière, pour changer l'empattement, sans toucher au reste de la mécanique. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 ... 19 20 21 22 | |
Powered by e107 Forum System