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Problèmes de servos avec nouvelle radio |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Tu as un problèmes de radio et pas de servo ! C'est sur car sinon ton nouveau servo fonctionnerait Fais nous des photos de ton montage, tu as merdé quelque part c'est sur !! Puis le récepteur n'est peut être pas reconnu par la radio même si tu en es certain ! C'est pas toi le maître, c'est l'électronique qui fait sa loi !! Rémi | ||
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dirtybud |
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Membre enregistré #1451 Inscrit(e) le: dim. 23 nov. 2014, 21:36Messages: 16 | Ok je vous ferai une photo demain dans la journée Merci de votre patience | ||
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dirtybud |
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Membre enregistré #1451 Inscrit(e) le: dim. 23 nov. 2014, 21:36Messages: 16 | Voici les branchements effectués Uniquement avec le turn force. Je l'ai branché sur La prise 1 et l'accu sur la prise 3 Si je change la prise de l'accu de sens, l'émetteur ne s'allume pas. J'ai tenté de brancher en direct l'accu sur l'émetteur mais il ne se passe rien Sur mon switch on/off j'ai un fil qui ne me sert a rien Voyez vous quelque chose de suspect ? Ou que j'aurais mal fait ? J'ai aussi recommencé la procédure de binding sans succès. [ Édité dim. 07 déc. 2014, 15:47 ] | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | deja ton inter vire le s est de soucis ces truc la le TF est bien alimente en direct? | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | tu as que trois sorties sur ton recepteur? l'accu branché entre les gaz et la direction ! c'est bizare . | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | non, d'après la notice, il y a 2 voies et une pour l'accus et une autre. par contre, teste tes branchements avec un servo plutôt que le TF. | ||
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dirtybud |
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Membre enregistré #1451 Inscrit(e) le: dim. 23 nov. 2014, 21:36Messages: 16 | Oui c'est ca il y a la prise 1: direction la 2: gaz/frein la 3: accu/télémétrie, et la 4 pour un capteur temp/ trs/min J'ai déjà testé en branchant le tout en direct mais rien de concluant: Quand je branche le turn force, il ne se passe jamais rien. Et avec le servo gaz/frein standard, il vibre et c'est tout, comme s'il cherchait le neutre sans le trouver. Ca doit bien être un probleme de réglage de la radio comme vous m'avez dit plus haut, plutôt qu'avec les servos Sauf que j'ai recommencé cette satanée procédure de binding plusieurs fois sans résultats. | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | C'est quoi comme radio? | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | une graupner X-4s | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Ok je connais pas ... Il faut que tu branche juste ton accus en directe et ensuite brancher un servo ; et voir si le servo réagi aux actions de la radio ... Si ça marche pas, je vois qu'un problème lié a la radio ou récepteur | ||
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