Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Ma première Yankee 1/4, Opel Calibra |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Gregscuderia |
| ||
![]() Membre enregistré #1388 Inscrit(e) le: mar. 23 sept. 2014, 15:50Messages: 9 | Salut tout le monde, Voici donc mon premier poste sur ce forum. Comme expliqué dans ma présentation, je viens d'acquérir pour mon plus grand bonheur ma première 1/4. D'après le peu que je sais, c'est un modèle FVR de 93 où 94 (?) Elle semble full stock mis a part le boitier radio FG, la platine de servo alu et les supports de carro arrières. Les "bavettes" de protection latérales en plastique également.. J'attends vos avis d'experts a ce sujet... Le moteur démarre au quart de tour ! Les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai tout a apprendre sur ce chassis et sur Yankee en particulier, alors je suis preneur de tous conseils et infos ! Je parcours le forum depuis aujourd'hui et franchement, c'est une mine d'or ! Certaines réalisations (les carros en particulier) me font baver d'admiration ! Merci et a bientot ! | ||
Retour en haut | | ||
rémi84 |
| ||
![]() Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Jolie et propre ! Tes supports carro ar sont d'origines !! Rémi | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | Un bel achat ! Je pense que tu vas avoir beaucoup de plaisir à piloter ce modèle ! | ||
Retour en haut |
| ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | une très belle voiture que tu as la ![]() A+ érick ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Gregscuderia |
| ||
![]() Membre enregistré #1388 Inscrit(e) le: mar. 23 sept. 2014, 15:50Messages: 9 | Merci pour votre accueil ![]() | ||
Retour en haut | | ||
URAL61 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1105 Inscrit(e) le: lun. 13 janv. 2014, 17:37Messages: 16 | cool l'opel deux trois petite chose à faire dessus mais une trés bonne base | ||
Retour en haut | | ||