Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Mon Vitara 20 ans après |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
LuckyOzz |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | J'ai ramené mon Vitara du Maroc, où il s'est bien éclaté dans les dunes avant de se reposer pendant pas mal d'années... Peut-être qu'un jour j'essaierai une motorisation électrique, ça me semble assez intéressant avec le système de visseuse d'Erick sur son superbe Land Rover... Voici quelques images, tel que je l'ai ramené, avec pas mal de poussière et de sable... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
chriscyril |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | Superbe, en plus l'ajout du pilote rend vraiment le modèle très réaliste. Un bon dépoussiérage et il va pouvoir bien s'amuser à nouveau. | ||
Retour en haut | | ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | j'aime bien ce modèle traité maquette ![]() ![]() merci de nous montrer ce qui se trouve dans ta caverne d'Alibaba ![]() A+ | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | erick a écrit ... j'aime bien ce modèle traité maquette ![]() ![]() merci de nous montrer ce qui se trouve dans ta caverne d'Alibaba ![]() A+ En 4 roues motrices ce n'est pas facile avec le turn-force à la direction ! Il faudrait que je mette un servo classique... | ||
Retour en haut |
| ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut ![]() ![]() ![]() ![]() A+ ![]() | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | Oh la ! J'ai pas ton équipement moi ! Je bricole (quand j'ai le temps) le plus possible à partir d'élément déjà existants ! C'est pas toujours facile de faire ce qu'on voudrait quand on vit entre deux pays... | ||
Retour en haut |
| ||
erick |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | LuckyOzz a écrit ... Oh la ! J'ai pas ton équipement moi ! Je bricole (quand j'ai le temps) le plus possible à partir d'élément déjà existants ! C'est pas toujours facile de faire ce qu'on voudrait quand on vit entre deux pays... je comprends très bien, c'est surtout du temps qu'il faut , j'ai pas beaucoup de matos moi non plus ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||