Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Remise en route d'un Cross Control |
Aller à la page 1 2 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Whozenext |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut, Beau boulot! Penses-tu qu'il est possible de mettre un Zenoah G230 a la place du Kawa? Merci. A+Whoz. | ||
Retour en haut | | ||
benmax |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #959 Inscrit(e) le: mer. 26 déc. 2012, 22:29Messages: 79 | pour ton échappement, moi je mettrais le double sortie chromés que Yankee legends a monté sur sa porsche thermique. ça doit passer sur le cross control Benmax | ||
Retour en haut | | ||
chriscyril |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | Whoz, je t'ai fait un montage à blanc avec un zenoah, les photos ce soir Benlax, pourquoi pas, c'est une idée à laquelle je n'avais pas songé. | ||
Retour en haut | | ||
chriscyril |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | pour Whoz, voici les photos, c'est juste mais je pense que cela doit passer, sinon tu as l'option M15.![]() ![]() ![]() ![]() rien n'est fixé mais simplement posé dans une configuration qui me parait correcte j'espère que cela t'aidera | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut, Merci ChrisCyril pour les photos, le zenoah que tu utilise est un G2D, je me rappelle pas avoir des CC avec un zenaoh, c'est pourquoi je posais la question. ![]() Le CC est sur ma "liste du père noël", mais pas cette année a moins de trouver une bonne occaze. Bon resto. A+Whoz. PS: Si tu veux mettre tes photo taille réelledans tes posts, va dans le dossier mes images sur HostingPics et mets ta souris sur la vignette, tu verras apparaitre un menu avec trois liens, l'un d'eux est celui de la taille réelle pour les forums, double clic sur le lien et copie/colle dans le sujet que tu fais. Cela évite d'ouvrir hostingpics a chaque fois pour regarder les photos. ![]() [ Édité mar. 16 sept. 2014, 01:08 ] | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | En effet, les CC n'étaient pas équipés de Zenoah, qu'on ne connaissait pas encore à l'époque. Il y avait 2 catégories: moteur Kawa standard et Kawa modifié. | ||
Retour en haut |
| ||
Aller à la page 1 2 | |