Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
cox tt |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Gadman |
| ||
Webmaster![]() ![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Joli travail. Bravo | ||
Retour en haut |
| ||
alf77 |
| ||
![]() Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | merci gadman je viens de changer le carbu , maintenant j'ai une pompe d'amorçage et un circuit retour du carburant . il a fallu percer le haut du réservoir pour placer une vis de pressu pour le circuit retour. ![]() les gaines gaz/frein sont en place ainsi que le câble de frein . je doit fabriquer une pièce pour fixer le câble sur le carbu , ensuite je doit câbler les freins double . a suivre alain | ||
Retour en haut | | ||
alf77 |
| ||
![]() Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello quelques nouvelles de la cox. ![]() ![]() ![]() des grilles alu vont couvrir les ouvertures pour renforcer la carro. le moteur ne tourne toujours pas :evil: je vais réviser le carbu d'origine pour le remonter sur le moteur . il va bien finir par tourner ce moulin . a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | Ta déco a l'air bien partie ! Je ne pensais même pas qu'il y avait encore des M15 en état ! Bon boulot, encore un peu de patience et ça va marcher ! | ||
Retour en haut |
| ||
alf77 |
| ||
![]() Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello le moteur est tout neuf(il en reste encore des neufs en vente). l'habillage , l'allumage, le carbu , embrayage et lanceur viennent du moteur mort . l'allumage est faiblard ,mais il semble que ce soit normal . le problème est la carburation ,j'ai mis un walbro avec pompe ,ça ne marche pas encore. je pense remettre celui d'origine après vérification . comme tu a travaillé à la conception des gros tt yankee , peut tu me dire l'échelle exacte du prédator ?, j'en ai trois à la maison . pour ma part , je cherche une grille prédator marquée jouef pour une de mes voitures , car en parallèle de ma collection de voiture rc , je collectionne aussi les voiture de slot jouef(+de 150) . le prédator fait la jonction entre mes deux passions(heu ,non trois ,je fait aussi dans la moto ancienne)personne n'est parfait ![]() a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | Salut Alain, L'échelle exacte du Prédator est un peu dure à déterminer dans la mesure où c'est une voiture qui n'existe pas dans la réalité... mais comme je l'ai créé avec une base de pièces existantes au 1/4, on peut dire que c'est un petit buggy 1/4 ! | ||
Retour en haut |
| ||
alf77 |
| ||
![]() Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | impec pour l'échelle , elle va pouvoir rouler avec des 1/4 . pour en revenir à la cox ,celle ci est bien au 1/5 ?. vu que c'est une carro existante , c'est plus simple à définir . a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
alf77 |
| ||
![]() Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello la suite. ![]() ![]() a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
chriscyril |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | Elle a de la gueule avec le grillage, perso, je n'en aurai pas mis sur le pare brise et les vitres avant, c'est un choix perso, mais je l'adore cette cox [ Édité mer. 30 juil. 2014, 08:16 ] | ||
Retour en haut | | ||
alf77 |
| ||
![]() Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | merci ![]() le grillage sur la partie avant est surtout destine à la sauvegarde de la carro en cas de retournement . j'ai utilisé de la tôle d'alu déployé , elle est collé avec un pistolet à colle . ça tient bien et c'est facile à retirer. j'ai remonté le carbu d'origine , mais le carburant ne monte toujours pas ![]() a+ alain | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |