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R21/596 1/4 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, Transformation de la R21 en FVR Racing, la cellule avant d'abord. Le sauve-servo. J'ai mis une entretoise en alu pour le rehausser car il touchait les support de B-A-R. Réhausse du plateau supérieur, j'ai doublé les entretoise pour garder les amortos droits. Barre anti-roulis avec les rondelles. Vue de dessus, M5 tête fraisée pour la fixation au châssis. Montage de la vis M4 plus entretoise plastic et des rondelles. J'ai mis les biellettes sur le dessus et j'utilise des 110mm maintenant. Prochaine étape liaison avec les servo de direction. A+Whoz. [ Édité dim. 20 oct. 2013, 19:59 ] | ||
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Fredo |
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Membre enregistré #184 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44Messages: 850 | Super c'est propre et bien reflechi. Ça bricole sec, l'hiver est déjà arrivé au Quebec.... lol | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Belle adaptation. FT | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour a tous, J'aimerais installer un Zenoah G230 ou 260 dans la R21. Quelles sont les modifs? Quelles sont les pièces a avoir? Merci. A+Whoz. | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Whozenext a écrit ... Bonjour a tous, J'aimerais installer un Zenoah G230 ou 260 dans la R21. Quelles sont les modifs? Quelles sont les pièces a avoir? Merci. A+Whoz. Bonjour Tu as juste à raboter ton rectangle qui se fixe sous le lanceur Aucune rondelle, le moteur sera bien droit et la transmission bien alignée Pour le choix, je te conseille un G230 ; il sera plus nerveux et prendra plus de tours ; un G240 serait encore mieux ! Le G260 aura du couple mais moins de vitesse de pointe Rémi | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut, Rémi confirmes-moi la hauteur car je crois que j'ai des support en colonnes en alu, pour les G230 quand c'est un transmission par chaine, ça doit être les même, je pense. A+Whoz. | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Je ne comprends pas les dimensions que tu me demandes. Si tu mets la transmission par pignon, tu reprends les supports d'origine et ça passe Pour un modèle racing à chaîne, tu réutilises les cales cylindriques en Alu qui se fixe sous le g2D Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question Rémi | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut, Oooops, c'est moi qui n'a mal compris, les trous de fixation entre le G2D et le G230 sont différents cote lanceur, oui, et la partie que tu veux que je retire se trouve entre les deux trous de fixation car la carter du volant va plus bas que les bases des trous de fixation. Sur mon baja y a un renflement sur le faux-châssis arrière, sous le carter du volant car il est plus bas, c'est ce qui m'a remis dans le droit chemin Y a aussi la solution du moteur couché qui me plait beaucoup, comme nous l'a montré Bryce sur sa R21. J'ai tout l'hiver pour me décider Merci des conseils Rémi A+Whoz. | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | L'écart entre les deux troues de fixation d'un g230 et d'un G2D est le même ! Si tu as une différence c'est que le moteur est un CY : l'écart est plus petit Rémi | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, Donc arret de la conversion du châssis en FVR pour le train arrière, recherche d'un train arrière différent deux options: - concept 92. - 01-509 avec moteur couché. A+Whoz. | ||
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