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Problème démarrage et ralenti |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
naze |
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Membre enregistré #856 Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38Messages: 61 | Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide car j'ai un problème au démarrage et au ralenti. J'ai un moteur Yankee 23cc sur ma r21 1/4 Essence: SP95 mélange à 3% Voici ce qui se passe. À noter que je n'ai pas encore toucher quoi que se soit comme les vis de réglages ralenti, essence,etc... J'ai premièrement énormément de mal à démarrer. Elle démarre du premier coup, mais ça dure 5 secondes et elle cale... C'est là que les problèmes commencent... Coups de lanceur, rien n'y fait même en jouant sur le ralenti grâce à la trim de la télécommande. Obligé de démonter la bougie pour la sécher, recommencer encore et encore. Je dois au moins lancer 50 fois minimum le moteur pour qu'il démarre... C'est pénible à force lol Ensuite, le ralenti ne tient pas elle cale ! Obligé d'avoir un ralenti haut pour qu'elle ne cale pas avec la trim de la télécommande, mais du coup elle roule tout le temps.... Pas pratique ! Si je freine et si je n'anticipe pas à remettre les gaz... Elle cale... Quand elle est loin, c'est vraiment pas pratique... La seule chose que j'ai fait, c'est régler en plus ou en moins La hauteur de bougie, mais rien n'y fait... Quel est la hauteur idéale au fait pour la bougie ? Elle était à 20, j'ai même été jusqu'à 70 avec un jeu de cale, mais pas d'amélioration... Pas de souci à priori avec le "starter". Lorsqu'elle roule après toutes ces manipulations, pas de souci à priori à l'accélération, pas de ratés. Merci par avance à tous pour vos conseils. Si j'ai oublié de vous fournir une info, n'hésitez pas à me demander. À bientôt. | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut naze moi c'est l'inverse je peux plus l'arrêter tiens moi au jus que je fasse le contraire A+ ERICK | ||
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naze |
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Membre enregistré #856 Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38Messages: 61 | Petit update. Réglages des vis H et L suite conseils d'Erick. Elle démarre à chaque coup et tient le ralenti. Faut encore que je roule un peu avec pour voir si pas de problème lors accélération. Si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même problème. Merci beaucoup Erick pour ta gentillesse, ta bonne humeur et tes conseils avisés ! | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | de rien naze t'as vérifié qu'elle s'arrête au moins A+ ERICK [ Édité lun. 07 mai 2012, 22:42 ] | ||
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naze |
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Membre enregistré #856 Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38Messages: 61 | Non j'ai tellement peur qu'elle ne redémarre plus que je laisse tourner en boucle Plus sérieusement, pas de souci, elle s'arrête bien et elle redémarre tip top ! | ||
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naze |
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Membre enregistré #856 Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38Messages: 61 | Tests aujourd'hui en roulant sous beau temps, plus de problème pour le moment Erick, il faut donc faire le contraire de ce que j'ai fait | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | OK naze merci pour l'info je vais suivre tes conseils | ||
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BIGSEUF |
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Membre enregistré #893 Inscrit(e) le: jeu. 12 juil. 2012, 08:47Messages: 28 | comment la tu reglé naze ? | ||
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naze |
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Membre enregistré #856 Inscrit(e) le: jeu. 12 avril 2012, 11:38Messages: 61 | Hello, J'ai remis à zéro les vis H et L du carbu et ensuite dévissé d'un tour un quart comme nouveau réglage. Voir doc disponible sur le site. Dis moi si ça fonctionne pour toi, si pb n'hésite pas à demander. Il y a énormément de monde super compétents qui peuvent t'aider @ + [ Édité ven. 13 juil. 2012, 22:06 ] | ||
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