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R21/596 1/4 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour a tous, Ma derniere Porsche se sera pas une Porsche mais la fameuse R21, je vous le dit tout de suite elle ne sera pas a 100% restosurtout pour ce qui de la partie rc dont j'emprunterai des organes qui viennent d'autres marques mais qui me semble interessant. Donc voici les premieres photos. A+Whoz. [ Édité lun. 23 juin 2014, 21:08 ] | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | bonjour a tous, La derniere modif est faite, je vous ferais voir les photos ce week end pour garder le suspens Je maitrise un peu mieux ma perceuse a colonne alors ca perce a fond... A+Whoz. | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | C'est tout propre. François | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour, Merci FT, j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux Voici comme promis les dernieres modifs et l'avancement du remontage de la R21. Ayant une F1 de ce constructeur, cela fait longtemps que me trottait cette idée de mettre la cellule radio/servo de cette F1 dans mes Yankee. Apres transfert des trous, j'ai perce la plaque avec ma perceuse a colonne. Le palonnier (coté gauche) qui aura la tringlerie des gaz/frein, passe juste entre la cellule et le réservoir. Plus tard je pourrais mettre un frein avant, son servo ira de l'autre coté. Il manque le boitier du récepteur de la meme marque, l'accus viendra se mettre sous la cellule. J'utilise des HS 5755MG pour la direction et un HS 985MG pour les gaz/frein. Pour le sauve-servos, celui aussi de la F1, j'ai perce un trou de 5.5mm pour passer la vis M5, elle passe dans le trou de la cellule avant Yankee la ou le sauve-servos original se loge. Je pourrais consolider le systeme en mettant une deuxieme vis partant du haut avec une petite colonnette pour l'espace vide. Et j'aurais un sauve-servo bien costau. Il me manque encore des pieces comme les bielettes, le haut de l'arceau, les pneus, mes amortos vont etre nettoyer et recevoir un huile neuve, le filtre a air. La carrosserie est deja la, je ne suis toujours pas decider pour la couleur, rétro ou moderne. Encore quelques heures de travail dessus, j'ai le temps l'hiver est long ici A+Whoz. PS: Un grand merci a Wingsat et LePat pour les pieces pour remonter cette belle. | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut c'est du beau travail whoz très propre ... comme ton atelier ,chapeau A+ erick | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | En effet l'atelier est aussi propore que le montage de la voiture. François | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Jolie et propre ! La carrosserie est neuf ou elle est d'époque? Rémi [ Édité lun. 28 nov. 2011, 21:47 ] | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour, Merci pour vos compliments. J'aime les ateliers tout propres comme on voit en F1, mais j'aime aussi les vieux atelier qui ont une histoires ou ils y trainent de vieilles anciennes en cours de resto. Oui la carrosserie et le chassis viennent de YankeeShop. A+Whoz. [ Édité mar. 29 nov. 2011, 00:22 ] | ||
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jerome77 |
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Membre enregistré #679 Inscrit(e) le: mar. 21 déc. 2010, 22:46Messages: 82 | beau projet bonne idée pour les supports servos cela fait propre et je confirme en arrière plan sur les photos l 'atelier est propre avec plein de boite de rangement | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, La R21 grâce a la générosité de la Porsche devient une FVR, je ne sais pas si beaucoup de modèle FVR en R21, 309, Alfa, Mercedes ou BMW ont été produite comme ça, mais je tente l'aventure. Les photos suivront. A+Whoz. | ||
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