Forums

Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
coach26300
mer. 16 janv. 2008, 15:32
Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: lun. 05 nov. 2007, 21:00
Messages: 16
Bonjour,
En tant qu'ancien du marder et de ce type de vehicule, avant de vous proposer une solution, par experience, je vais vous demander de nous donner quelques infos.
- quelle est la marque et le modele de votre bougie? (je veux savoir si la bougie est anti parasitée elle meme ou pas).
- quelle est la marque et le modele de votre emeteur/recepteur? ( je veux savoir si c'est un recepteur à systeme BEC).
- quelles sont les marques et modeles de vos servo et combien y en a t il? (je veux savoir combien ca consomme à bord).
- quels sont le voltage et l'amperage des accus de reception? (je veux savoir si votre ensemble reception n'est pas sous alimenté).
La solution reside dans l'ennoncé du problème, avec tout ces elements une solution precise pourra vous etre donnée.
Cordialement.
Retour en haut
hoz74
jeu. 21 févr. 2008, 14:30
Membre enregistré #36
Inscrit(e) le: dim. 28 oct. 2007, 09:35
Messages: 24
Salut, ça ressemble aussi a une modifs que l'on a tous fait sur notre predator :

Relier la carcasse du moteur au chassis, pour que ça fasse une sorte de masse, et empèche les parasites !

Moi ça a commencé un jour humide ou j'ai un peu roulé dans l'eau, et les servos étaient fous.... parfois...

Donc essaie ça c'est peut etre tout con,

voir sur notre site rubrique modifications

Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit