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Proto 1/4 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | salut FT pour l'outillage! dremel et spatule A+ | ||
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bejere |
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Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Tres tres beau ! tu peux etre fier de toi ! | ||
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Hervé78 |
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Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Total respect...!! chapeau pour le travail et ta passion... | ||
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philou concept |
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Uploadeur de PDF Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01Messages: 676 | Bonsoir Erick, Bravo a ton marteau . De plus en plus ressemblant, le feu arrière est top . Encore bravo . | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | bonsoir philou pour le feu, on pourrait même dire TOP (CHOPPER) celui-ci est provisoire, je vais les découper dans de vrais feux de voiture. Là, je suis en train de faire les montants des portières et je refais le capot et spoïler entièrement pour que ce soit encore plus ressemblant, restera aussi à faire les enjoliveurs de roues, si tu connait qqun qui sait les faire, fais-moi signe A + Erick | ||
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philou concept |
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Uploadeur de PDF Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01Messages: 676 | Des comme ça par exemple ............ de marque GOTTI | ||
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strati02 |
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Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | superbe sur ton autre post je t'avais demandé des photos et bien voilà je suis servi. c'est du travail d'artiste, vite la suite | ||
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erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | bonsoir à tous Ca avance petit à petit, toutes les soudures sont finies (ce qu'il y a de bien avec la soudure à l'étain, c'est qu'on peut boucher le moindre petit trou) presque pas besoin de mastic de finition. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J'ai présenté des élargisseurs pour voir ce que ça donnerai (vos avis me seront bien utile ainsi que pour la déco parce que je ne sais pas si je la fais d'origine: verte, avec le capot noir ou si je la fait façon proto course de côte ce que j'avais prévu au début) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Une vue renversée (de la boîte en fer blanc) pour mettre les petits gâteaux dedans (je prendrai des LU dans la simca 1000 ) En chantant, ça le fait bien Non serieux, Reste à refaire le capot j'ai fais un essai et c'est OK ! Après il ne restera plus que la peinture et quelques accessoires, et bientôt la route ! a+ Erick Uploaded with ImageShack.us | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Vraiment trés joli La technique que tu utilise est un classique sur des voiture américaine dans les année 60. Pas de mastic mais du métal mous fondu en complément d'un bon débosselage manuel. FT | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Bjr, Tres beau travail. En carrosserie de qualité, on utilise pas de mastic, et sa s'est pas une specialité Usa, car chez eux ils sont les rois du mastic! S'est Chevrolet qui a produit le 1er des coques entieres en polyster avec la corvette de 1963 ou appelé Spli Window "je fais des photos car j'ai ce model au garage, un 63 rouge avec sous le capot un 327 cu et brak disque en option". Ma formation est carrossier formeur (mise en forme de la tole a la main) a l'aide de diff ouitils tat, marteau ou mormeuse mecanique en suite assemblage par soudur etain, un coup de rape, ponçage. Cette methode de travail n'exite plus que dans les ateliers de restauration. Et s'est bien en Europe que les + belles carrosseries ont ete realisés dans l'art du travail. Bonne suite a Erick. | ||
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