Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
PROJET COBRA SHELBY |
Aller à la page 1 2 3 ... 35 36 37 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
FT |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Surprise, j'ai une idée la dessus!!!! François | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | superbe de chez superbe ![]() vas y françois dis le nous ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Une deuxième pour Francois pardis...... ![]() | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Ce n'est pas encore noel Whoz!!!! François | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | ![]() ![]() ![]() Je vais commencer pas la face avant. ![]() ![]() Après quelques repérages, les débuts des découpes. ![]() Avec cette photo, on s'aperçois qu'il ne faut pas grand chose, pour lui changer sa tête. ![]() ![]() ![]() ![]() Pose d'une roue, juste pour le plaisir d'imaginer la suite. ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
bejere |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Magnifique ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | vraiment génial ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Bonjour à tous. Découpe des passages de roues arrière. ![]() ![]() Découpe du coffre arrière, à la lame de scie, pour être le plus droit possible. ![]() Récupération de la découpe, qui va pouvoir servir. ![]() Il ne faut pas oublier les deux petites aérations, de chaque coté. ![]() Le plus gros des découpes est terminé, il restera l'habitacle, par la suite. ![]() Je termine par le capot avant. ![]() Première partie de la surprise. Tous ce travail a été fait en double, donc maintenant, je vous présente COBRA n°2, qui a été elle aussi, découpée. ![]() COBRA n°2 est donc maintenant, prête a partir. ![]() La COBRA n°2 va partir, oui, mais chez qui ????? Pour certains, ce n'est pas une surprise, vous l'aviez compris depuis un moment. ![]() Mais ce n'est qu'une partie de la surprise, a moins que certains, nous disent : je le savais, je m'en doutait... Depuis le tout début du projet, je trouve étrange, que personnes n'est fait de remarques, à ce sujet, malgré certaines photos explicites... ![]() Je ne dirais rien de plus ce soir, je laisse le soin à mon ami, de vous expliquer la suite de la surprise. ![]() | ||
Retour en haut |
| ||
strati02 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | Génial, ça en jette. Ca fera vraiment une belle voiture. Non, ne me dis pas que tu as fais un second modèle pour François, je ne te croirais pas là ![]() | ||
Retour en haut | | ||
eightman |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #237 Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42Messages: 818 | une belle carro sur un beau chassis... ou 2 belles carros sur 2 beaux chassis, un échange de bons procédés c'est une bonne méthode pour se faire plaisir! | ||
Retour en haut |
| ||
Aller à la page 1 2 3 ... 35 36 37 | |