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moteur zenoah venez voir
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 08:36
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
voici la photo de mon zenoah mais je ne connais pas le reference il manque un autocollant (lol) alors avis au connaisseurs merci
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WINGSAT
jeu. 13 mars 2008, 09:24
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Ce moteur ressemble beaucoup à un GS, fait une photo du lanceur coté adhésif, la plus précise possible, et il y aura certainement possibilité de l'identifier- WINGSAT
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davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 09:56
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
ok merci pour cette reponse rapide voici une autre photo
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davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 10:00
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
voici
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WINGSAT
jeu. 13 mars 2008, 10:21
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Voilà qui confirme ma première idée. Un GS 23 ou 26 CC, pour la cylindrée il faudra mesurer.
La mise à la masse parait de bonne qualité, car avec la culasse haute il a fallu rallonger le fil de bougie HT. Le carbu parait d'origine, un WALBRO à pompe d'amorçage, il faudra aussi le mesurer pour vérifier si c'est un 11,7 d'origine ou un 12,3 option en diamétre d'admission. C'est un carbu de bonne qualité, stable, et facile à régler. Le filtre à air est un K&N option, nettoyage à l'eau tiéde et liquide vaisselle en faisant couler l'eau à l'intérieur, et séchage point trop prés d'une source de chaleur. WINGSAT
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davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 10:25
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
et ben tu es cool et super rapide mais comment tu veux que je mesure pour la cylindree en deculassant je voie que ca ? enfin je pense..
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WINGSAT
jeu. 13 mars 2008, 10:32
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Effectivement, déculassage, sans retirer le cylindre, juste la culasse, mesure du diamètre du cylindre et de la course, ensuite c'est comme à l'école, rayon x rayon x 3,14 x course, le tout en centimétre pour obtenir des centimétres cubes.
Pas dur du tout. Si ça dépasse les 750 CC c'est qu'il y a une erreur dans le calcul. Humour, sinon ça doit faire quelque chose comme 22,800, ou 25,900 pour un 23 ou un 26CC selon la précision de prise des mesure.
Les mesure se font avec un réglet, il n'est pas nécéssaire de disposer d'un méga pied à coulisse électronique et tout, et tout. J'opterais à la base et à vue de nez pour un 23CC. -WINGSAT.
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davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 10:36
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
alors la chapeau si tu as raison pour le 23cc quand j aurais verifier tu meritera un trophee lol mais j y connais pas grans chose alors un peut de patience pour la reponse mais sans probleme y aura le resultat merci encore a toi .
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2c modelisme
jeu. 13 mars 2008, 11:17
big boss
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:38
Messages: 170
Ce moteur est un type G2D monté a l'epoque sur le concept 92 et bugster equipé avec une surculasse ce qui explique l'absence du deflecteur superieur en tole
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davidodebute
jeu. 13 mars 2008, 11:36
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 18:16
Messages: 108
bonjour le boss
alors qui a raison le boss pour un G2D ou le moderateur GS23 OU GS 26 ? grrrr
je sais plus ou donner de la tete lol
bon j vais matter se que je voie avec ces reference merci a vous ..
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