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Moteur F7
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Djerpix
ven. 08 mai 2009, 16:32
Membre enregistré #422
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19
Messages: 186
Bonjour,
Je recherche la documentation du moteur F7 25cc.
Merci
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le.pat
ven. 08 mai 2009, 18:41
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823
Hello,

Il faut aller dans la rubrique piste 1/8 1/5 1/4, téléchargement notice technique de l'Austin, VW,..... il y a l'éclaté du moteur F7

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Site Internet
Djerpix
sam. 09 mai 2009, 00:23
Membre enregistré #422
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 08:19
Messages: 186
Merci.
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philippe71
jeu. 12 août 2010, 17:40
Membre enregistré #602
Inscrit(e) le: mar. 10 août 2010, 18:23
Messages: 9
bonjour desoler de deranger jais des probleme de parasite mes cerveau fon nimporte quoi quand le moteur tourne jai tout essayer changer la radio fm;am;2,4gz;changer la bougie je ne sais plus quoi faire il y a til une piece moteur a changer pour arriver a quelque chose?????merci a vous
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FT
jeu. 12 août 2010, 18:26
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Si l'arriere de ta bougie a un filletage M4 sans le culot vissé dessus, cela vien de la
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Whozenext
dim. 08 mai 2011, 14:57
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Bonjour a tous,
Je reprends ce post pour vous poser quelques questions.
Quels sont les carbus possible de mettre sur le F7 22cc qui va dans ma 596. J'ai celui par défaut.

Celui de droite va reprendre du service celui de gauche pour les pieces ou une petite resto.



Premier carbu:


Le second:


Deux carbu différents. Les Walbro WT 668 -813 -603 et 990 (High Perf) peuvent-ils mettre dessus.
De plus quels types de bougie mettre dessus.
Merci.
A+Whoz.
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FT
dim. 08 mai 2011, 15:27
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Pour les carbu, tu fais ce que tu veux en dessous de 13 mm si tu fais de la course. Il faut juste verifier une correspondance entre le trou sur la bride et celui du carbu pour le fonctionnement de la pompe.

Un carbu sans starter intégré est aussi plus performant a Ø=.

François
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Whozenext
dim. 08 mai 2011, 17:26
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Merci pour tes conseils.
A+Whoz.
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Whozenext
mer. 25 mai 2011, 03:40
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Bonjour,

Comment démarre-t-on un F7 qui n'a pas de pompe au carbu?

Entre le coude du reso et le moteur y a-t-il un joint? Quelle matière est-ce?

Merci.
A+Whoz.
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Whozenext
sam. 28 mai 2011, 19:00
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Whozenext a écrit ...

Bonjour,

Comment démarre-t-on un F7 qui n'a pas de pompe au carbu?

Entre le coude du reso et le moteur y a-t-il un joint? Quelle matière est-ce?

Merci.
A+Whoz.


Bonjour,
Une petite aide SVP.
Merci.
A+Whoz.
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