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Direction f1 benetton |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
erick |
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Membre enregistré #656 Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52Messages: 1268 | Merci pour le partage je savais pas qu'il y avait un nouveau Turn force je trouve que 80 kg ça fait gros ! si il les fait vraiment ? il a l'air bien sur la vidéo en tous cas A+ | ||
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JEFF64 |
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Membre enregistré #314 Inscrit(e) le: mar. 23 sept. 2008, 17:23Messages: 8 | C'est clair que le mien ne fonctionne pas si bien ! Il y a eu des modifs électroniques pour supporter l'accu lipo ? | ||
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mathieuw |
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Membre enregistré #1500 Inscrit(e) le: dim. 10 janv. 2016, 14:41Messages: 5 | Le nouveau turnforce est encore en version proto mais effectivement il y a eu des évolutions pour prendre en charge les lipo avec notamment une lecture de la tension d'alimentation afin d'adapter les lois d'asservissement et la puissance en fonction du type de batterie utilisée et de son niveau de charge. Il reste encore des problèmes à résoudre mais si tout se passe bien, il sera peut être possible de rouler à nouveau avec des TF... [ Édité lun. 31 juil. 2017, 12:21 ] | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut, j aurais bien vu une version avec la crémaillère séparée du corps avec une liaison avec des noix de cardan, plus petit aussi et en alu. A+Whoz. | ||
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