Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Pneus KTX 1/4
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Nico69
ven. 26 août 2016, 15:05
Membre enregistré #1516
Inscrit(e) le: ven. 26 août 2016, 14:03
Messages: 1
Bonjour,

Je suis très heureux que KTX propose du pneu 1/4. En effet, j'ai eu l'occasion de tester du KTX M1 au carré sur 1 manche de qualification VHRC Historique à Orange en Juin 2016.

Pas de difficultés au montage. Cependant la prochaine fois, afin de limiter la tension sur les flancs, je couperais 3mm de chaque côté sur les gorges supérieures ainsi que sur la mousse.

La montée en température est comparable aux pneus gomme 1/5. Mes réglages étaient pour pneus mousses que j'ai très peu modifié, cependant je me suis senti en confiance dès les 1er tours de roue. Pour information, la voiture était collée à l'établi avant de partir bien que la temperature extérieure ne soit que de 21°C

Les pneus KTX sont constants en motricité, en accroche, en freinage et...l'usure est insignifiante.

"L'essayer c'est l'adopter" maintenant, il ne me reste plus qu'à épuiser mon stock de pneus mousses avant de passer en gomme

@+
Nico.
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit