Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Il faut la voir...ou l'avoir.... |
Aller à la page 1 2 3 4 ... 11 12 13 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
ABBYS |
| ||
Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Le.Pat, Que c'est beau Tu as bien fait durer le suspens ,j'étais sur la bonne route Je me joints à a1.56 , comment fais tu pour dénicher toutes ses Tutures Je prends d'ores et déjà un ticket pour l'entrée de ta prochaine expo ABBYS | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | B) Dans quelques secondes, vous saurez tout de cette nouvelle acquisition: Le train arrière où l'on peut apercevoir deux boitiers: Mais à quoi peuvent bien servir ces deux boitiers Tout simplement pour allumer les deux bougies de ce fabuleux moteur qui équipe cette 905LM, je veux parler du B30 Yankee: Petite vu d'ensemble: Vous en voulez plus [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:50 ] | ||
Retour en haut | | ||
ABBYS |
| ||
Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Le.pat Quelle question, nous sommes tous à l'arrêt, tel un chien de chasse devant son gibier | ||
Retour en haut | | ||
ABBYS |
| ||
Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | La matrice a encore frappée C'est un veritable avion de chasse que tu nous montres là Franchement superbe Cà doit être impressionnant sur le tarmac ABBYS | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Bon alors ok, je continu Les deux prochaines photos sont pour le boss de 2cm, ces photos montrent la boite à air; Claude, maintenant tu sais à quoi sert ces pièces thermoformées.....que tu as et dont on se posait la question à quoi elles servaient [ Édité dim. 19 oct. 2014, 15:52 ] | ||
Retour en haut | | ||
Brys |
| ||
Membre enregistré #142 Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58Messages: 239 | OH P..... Félicitations le Pat, là franchement tu fais très fort ! Un des rares exemplaires de LM B30 vendues ! En plus elle a l'air de sentir encore le neuf... et est à peine modifiée. A première vue, les tirants de basculeurs et de triangles ne sont pas d'origine, ceux-là semblent en alu de diamètre plus important et à pas inversés s'il vous plait. Freins avants hydrauliques, des Crojet on dirait. Frein arrière de provenance Micro systems semble-t-il... En revanche je ne suis pas convaincu que ce modèle ait été construit en 1997 le réservoir et le train arrière et les pneus, des SLD non toilés semble-t-il, ne correspondent pas au standard technique de l'époque... Quelle acquisition Te manque plus qu'une boite de vitesse et tu es le roi du pétrole ! Enfin du mélange à 3%... | ||
Retour en haut | | ||
ABBYS |
| ||
Membre enregistré #98 Inscrit(e) le: jeu. 27 déc. 2007, 00:06Messages: 202 | Cequi est sûre Brys, pour le pétrole peut-être pas , mais THE KING pas de problême ABBYS | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Lanceur, coupe-circuit et AQ d'alimentation de la turbine de refroidissement: On distingue bien les deux cylindres, identique au M15: Les deux carburateurs sont relié ensemble sur la partie inférieure, et le servo de gaz en commande un seul sur la partie haute B) heu j'espère que vous avez compris... [ Édité dim. 19 oct. 2014, 16:02 ] | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Je vais continuer à mettre les photos que j'ai, et ensuite je vous répondrai à vos différentes remarques, et je vous donnerai l'historique de cette voiture. Les amortisseurs: L'aileron est un chais d'œuvre à lui tout seul: | ||
Retour en haut | | ||
Brys |
| ||
Membre enregistré #142 Inscrit(e) le: lun. 04 févr. 2008, 19:58Messages: 239 | Vas-y, moi j'attends avec impatience ! | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 ... 11 12 13 | |
Powered by e107 Forum System