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AC Cobra 427 SC
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Christian
dim. 17 août 2014, 09:56
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
chriscyril a écrit ...

alors là je suis scotché!

quel travail et quelle persévérance. Je viens de tout lire, et c'est énorme aussi bien le châssis que la carro.

Vous êtes des furieux mais quel plaisir de voir vos projets avancer!



Oui, et ce n'ai pas les projets et les idées qui manquent.
Il y en a plusieurs de commencer, certains sont bien avancé, d'autres, moins.
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FT
dim. 17 août 2014, 10:07
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210


Positionons l'allumage double



Il ne reste plus trop de place pour servo de direction mais ca devrai passer



FT
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erick
dim. 17 août 2014, 11:46
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
salut François heureux de revoir la Cobra as tu fais des essais du V2 ? si oui ... ça donne quoi point de vue bruit. c'est le refroidissement liquide qui me fait douter je fais du bateau rc 26cc refroidit par eau et ça arrive a chauffer même avec de l'eau fraîche surtout cette année a part ce petit détail ; SUPER TRAVAIL
a+
érick
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FT
dim. 17 août 2014, 17:36
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Bonjour Erick

Le v2 tournera quand le support d'allumage et d'autres bricole seront achevées. rapidement cette fois ci.
Je pense a un refroidissement mixte air eau.

FT
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LuckyOzz
lun. 18 août 2014, 08:31
Membre enregistré #1340
Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51
Messages: 184
On avait fait des essais de refroidissement par eau à une époque, mais beaucoup plus modestes... c'était avec le Pinzgauer, un moteur 6cc et un radiateur cylindrique. Pas mal de problèmes avec les durites qui pétaient et le moteur qui chauffait !
Mais avec un mixte air-eau et surtout une plus grande échelle, tu devrais avoir un bon résultat... un magnifique travail en tout cas !
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FT
sam. 23 août 2014, 05:57
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Merci pour les encouragements.
Je me souviens avoir vu en photo le travail réalisé par yankee dans ce domaine. Une fois de plus précurseur.

Pour la circulation de l'eau dans le circuit. 3 solutions, mini pompe a eau electrique du commerce, pompe mécanique à fabriquer entrainée par le moteur ou thermosiphon.
Le thermosiphon est le plus simple mais pas certain qu il y ait assez de différence de hauteur pour que ca marche.

FT
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FT
sam. 04 oct. 2014, 19:24
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Bonjour

Un peut de temps aujourd hui donc suite du chantier.
Et une fournée de triangle avant.



Realisation d'un nouveau gabarit



Pret pour la soudure.



A bientot

FT









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FT
lun. 20 oct. 2014, 20:26
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Bonjour

pour changer de la soudure, un peut de copeaux d'alu.



Support d'allumage double pour le V2 et palier d'embrayage.

FT

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erick
lun. 20 oct. 2014, 20:36
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
ça usine dur françois
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FT
lun. 20 oct. 2014, 20:41
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Il faut bien pour que ca roule Erick. Ce sont les derniers pièces "complexe". Le reste sera plus simple.

FT
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