Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
24 ANS aprés..........
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
lugia
lun. 28 juil. 2014, 19:44
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
24 Ans après !

Cher , Luc JODOR.

Grâce au Forum « Yankee » la passion nous retrouve, pour tes venues par le passé (1990) à Villeneuve les Avignon et tes nombreuses participations de pilote en CF et Coupe Européenne ¼ sur ‘R21Turbo’ et’ Peugeot 309 GTI’ « Yankee ».

En souvenir :

Je me permets de sortir quelque photos d’ archives (perso) qui me tiennent a cœur ,bien gravées dans nos mémoires.



Un jour si tu es de passage en Avignon , nous aurions la joie et le plaisir de te revoir . Depuis 1989 des pationnés toujours présents utilisent , ‘tes réalisations ‘ et ont crée un challenge ¼ nommé le « VHRC « .( 26 pilotes) -10 manches dans l’année.




Mais aussi………. Ci-joint une photo , auto réalisée en 2012 copie conforme de l a R21T N° 100.





Merci pour ta collaboration sur le forum.

[ Édité lun. 28 juil. 2014, 20:51 ]
Retour en haut
LuckyOzz
mer. 06 mai 2015, 14:49
Membre enregistré #1340
Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51
Messages: 184
Lugia,

En fouinant un peu dans le forum (qui contient tellement de sujets intéressants...) je viens de voir que j'avais sauté ce post d'archives super-intéressant !
Désolé de répondre aussi tardivement à ton article, avec entre autres cette photo de la réplique de ma R21 N° 100 !
Merci pour tous ces souvenirs !
Retour en haut
Site Internet
lugia
jeu. 07 mai 2015, 07:45
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
A Luc Jodor.

Que de souvenirs ! de tes participations en 1/4 , avec l'équipe "Yankee" qui nous faisaient l'honneur de participer à notre Grand prix de Villeneuve .30400.





Oui ,j'ai voulu reproduire ton auto ,la R21 turbo ,aux fabuleuses couleurs et décos de l'artiste.
Projet :

Si je trouvais une carrosserie de 309 GTI neuve, je la ferais aux couleurs de la grande époque du 1/4 Yankee..

Merci et bien à toi . Lugia.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit