Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Moteurs!
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
1/4 électrique
Aller à la page  1 2 3 4 5
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
Valin
dim. 15 janv. 2012, 22:29
Membre enregistré #799
Inscrit(e) le: mar. 15 nov. 2011, 20:57
Messages: 14
Bonsoir a tous,

Oui je suis allé sur le site de ROMANO MODELS et cela montre que la marque est bien vivante mais je ne comprend pas pourquoi il n y a pas d'équivalent en français? c'est dommage...
Vous pouvez me dire pourquoi?
Merci

[ Édité lun. 16 janv. 2012, 09:27 ]
Retour en haut
WINGSAT
lun. 16 janv. 2012, 09:50
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Mon cher VALIN,
- si la marque est bien vivante, es-tu sur et certain qu'il n'y a pas "d'équivalent en français" ?
- Imaginons, et ce n'est pas un engagement de ta part, que tu souhaite t'offrir une 1/4 ou 1/5 YANKEE. Comment vas-tu procéder ? C'est un Challenge. Mets-le en œuvre.
Je suis abasourdi par les idées préconçues que l'on peut, tout un chacun, avoir et que je ressens régulièrement au travers du FORUM.
Par contre ce FORUM YANKEE permet à tous de "discuter" en directe avec le propriétaire de la marque YANKEE, d'avoir des informations, par mail voire par téléphone, de commander et recevoir des pièces détachées pour les voitures 1/4 - 1/5 - 1/6 fabriquées et livrées par YANKEE de 1988 à nos jours.
Quelle autre Marque au monde offre cette possibilité au Modélistes ?

Et cela ne compte pas parce que apparemment sur la Boutique en ligne il n'y pas de voiture complète en photo?

Certain produits, je globalise, ont besoin d'une exposition, voire sur exposition pour que les clients/acheteurs se manifestent, d'autre produits subissent une demande supérieure à la capacité de l'offre.
Aussi, le patron, le chef, le Boss, le proprio, l'actionnaire, le décideur, enfin celui qui à mis ses sous dans l'entreprise, fait les choix et considère sa stratégie. Et cela lui appartient.
WINGSAT
Retour en haut
Valin
lun. 16 janv. 2012, 12:32
Membre enregistré #799
Inscrit(e) le: mar. 15 nov. 2011, 20:57
Messages: 14
Bonjour Wingsat,

Merci pour ta réponse, je suis novice dans le marche du modélisme (et passionné du tout petit) j' ai donc un œil neuf sur ce secteur. Mes questions peuvent êtres déroutantes mais elles sont sincères sans vouloir donner des leçon ou des chose comme ça:)

Je ne remet pas en cause la stratégie de yankee, mais je me demandais pourquoi les modèles neufs de chez yankee ne se voient pas sur internet? Au même titre qu il existe d'autres sites très actifs et bien fait, je me demandais pourquoi il est compliqué pour un novice de trouver une 1/4 yankee neuve sur le net.

Ensuite, la stratégie ne me regarde pas, je aussi chef d 'entreprise et c est un choix du patron...



[ Édité lun. 16 janv. 2012, 14:26 ]
Retour en haut
WINGSAT
lun. 16 janv. 2012, 14:38
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- Houla VALIN :
"je me demandais pourquoi il est compliqué pour un novice de trouver une 1/4 yankee neuve sur le net.".
Ta question à-t-elle trouvée une réponse ?
As-tu essayé d'en commander une, comme je te l'ai proposé dans mon dernier POST ?
Essaye, ça ne t'engage à rien, et ensuite explique moi ce qui est compliqué, que je fasse évoluer les choses pour que d'autres, novices, ne soient pas "arrêtés".
WINGSAT
Retour en haut
Valin
lun. 16 janv. 2012, 18:13
Membre enregistré #799
Inscrit(e) le: mar. 15 nov. 2011, 20:57
Messages: 14
Salut Wingsat,

Par exemple j'achete une 1/4 complete carrosserie Porsche,
Pourquoi je ne trouve pas , pourquoi c'est compliqué:(?

Pas de package (voiture moteur télécommande....) pour le novice
Pas de photos ou vidéo, des voitures finies
Pas de carrosserie pré peinte

Si prend un châssis 1/4 pas de photos...ect

Il a peut être une page que j ai loupe:(

Le fait que les gens pensent que yankee est une marque vintage vient que les modeles des carrosseries en lexan sont anciennes (moi j aime) mais ça ne rajeuni pas la marque.
Déplus le site internet est bourré d'images vintages qui font penser à autrefois aux années 80

Voilà mon avis de novice...qui vaut ce qui vaut....))






Retour en haut
WINGSAT
lun. 16 janv. 2012, 19:57
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Je renonce pour la première fois depuis des années.
VALIN rends-toi vite sur un autre site ou un autre FORUM.
Tu aura certainement de meilleurs et surtout plus claires information qui te permettront de trouver des réponses a tous tes thèmes d interrogation.
WINGSAT

[ Édité mar. 17 janv. 2012, 10:22 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit